Stages de récupération de points en Seine-Saint-Denis (93)
1 stage disponible en Seine-Saint-Denis , à partir du 01 Août.
Récupérez jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire, en deux jours de formation.
Tous nos stages sont agrées par les Préféctures, partout en France.
- Afficher par :
-
-
300 €
|
Epinay-Sur-Seine Stage à 300 € sur Epinay-Sur-Seine
Avenue Gallieni Epinay-Sur-Seine 93800 80 Avenue GALLIENI Ile de France 93 Epinay-Sur-Seine 93800 |
Ven 1 et Sam 2 Août
Places disponibles
|
Déroulement du stage et agrément par la préfecture de Seine-Saint-Denis
Les stages de récupération de points PermisAPoints couvrent tous les types de stage de sensibilisation à la sécurité routière, qu'ils soient volontaire ou obligatoire.
Tous les stages permis à points en Seine-Saint-Denis sont agréés par la préfecture de Seine-Saint-Denis. Ils se déroulent sur 2 jours consécutifs et sont animés par une équipe de deux formateurs : un spécialiste de la formation à la sécurité routière, acompagné d'un psychologue.
La liste ci-dessus présente tous les stages programmés dans les centres agréés par la préfecture de Seine-Saint-Denis. Sélectionnez le stage qui vous convient pour vous inscrire.
Vous pouvez également rechercher un stage directement à Montreuil, Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Pantin, Bobigny... ou par région, par le biais de la barre de recherche.
Conditions à remplir pour récupérer vos points à l'issue du stage permis a points
En effectuant un stage récupération de points en Seine-Saint-Denis vous récupérez jusqu'à 4 points (sans pouvoir dépasser le plafond de 12 points), avant le délai de récupération automatique. Il n'est possible de suivre qu'un seul stage de sensibilisation à la sécurité routière par an. Pour récupérer vos points, vous devez :
- Avoir un permis valide : Solde de points >= 1 point
- Ne pas avoir participé à un stage depuis au moins un an
- Ne pas avoir reçu à la date du stage, de lettre 48SI notifiant l'invalidation de votre permis